Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 21:55

Bonjour à vous tous et plus particulièrement aux membres de l'ADF de CHIMAY

 

2ème News 2011 du club:

  • Des nouvelles de la commande des équipements 2011 : Comme il fallait s'y attendre, il y a du retard ! Ils devront, en principe, arriver pour la semaine 13 c'est à dire pour le 1er avril.....j'espère que ce n'est pas un poisson ! Merci d'avoir fait l'effort de régler dans le délai demandé vos commandes.
  • La première sortie a été assez froide en t° (entre 1° et 4°) mais très agréable sportivement avec 9 membres déjà très actifs en ce début de saison 2011.
  • Comme vous l'avez remarqué, je vous ai envoyé par mail un dossier excel "AGENDA ADF 2011". Vous avez 5 feuilles distingues: où la 1ère est l'agenda route+vtt de l'ADF en 2011, la 2ème est réservée au développement des parcours de route de l'ADF, la 3ème est une page perso si vous voulez tenir une petite comptabilité de vos sortie de club (route ou vtt), la 4ème est un agenda officiel VTT d'O2B MC et la 5ème est consacrée aux statistiques anecdotiques des sorties club. Comme cela prend beaucoup de temps à remplir, surtout au niveau des parcours routes, je vous enverrai souvent des mises à jour de cet agenda. Par souci d'être toujours en "symbiose" , je vous conseille de garder uniquement la dernière mise à jour !
  • J'en profites pour vous dire que toute aide concernant les parcours est la bienvenue. Faites moi parvenir par mail vos idées de parcours, même en fichier gpx (GPS) et ainsi je pourrai remplir au plus vite notre agenda. Merci d'avance.

à bientôt sur les routes ou sur les chemins boisés

Fred

 

Une partie des équipements disponibles pour les membres

de l'Audax des Fagnes de Chimay

maillot-Classique-ADF-2011.jpg ADF-nuit-jaune-fluo-copie-1.jpg
équipement "Classique" équipement "Nuit /VTT"

 

Sponsor principal du club en 2011

logo-chimay-otique.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires