Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 21:48

P1040178...Les premiers mots du nouveau secrétaire...

Et oui c'est vrai, comme un ami me disait, il n' y a pas si longtemps, nous ne sommes pas encore en hiver ! Et ce dimanche, que de vélocipèdes à deux roues sur les routes. J'ai croisé pas moins de 20 cyclistes ! Et il y avait au moins 4 de L'Audax des Fagnes sur les routes fagnardes. On aurait dit que la saison 2011 avait déjà bien démarré pour certains…

Le vélo est vraiment un sport à part, tant il est agréable, tant il est dur ! Rouler à -3° voire moins est un peu de la folie mais comme je le dis souvent, il n'y a pas de mauvais hivers mais bien de mauvais choix vestimentaires....

La préparation de la saison 2011a donc bien commencé pour le comité de votre petit club. Les licences sont parties en procédure de fabrication après paiement à la FFCB. Les 23 membres inscrits pour 2011 seront bel et bien en ordre de licence dés le 01-01-2011. Donc assurés !

Pour ceux qui n'ont pas encore décidé de leur avenir cycliste au sein de notre club, nous ne fermons pas les portes ! Du contraire, ils sont toujours les bienvenus mais je ne leur garantis plus d'être assuré dés le 01 janvier 2011. Par contre, je tiens à féliciter, les 23 affiliés, d'avoir respecté la date de paiement. Cela a vraiment facilité ma démarche auprès de la FFBC.

Maintenant, pour ceux qui ont passé une commande d'équipement,  je vais m'atteler à leur fournir un équipement de qualité pour le début de saison. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

En attendant 2011 avec impatience, Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année en famille, avec les copains et les copines. Que 2011 vous apporte la santé des jeunes et la "richesse" des aînés.

Ma "richesse" n'est pas nécessairement celle de l'argent mais plutôt de l'amour d'une famille et des amis. Personnellement, je suis très riche et le monde du vélo m'a aidé dans cette quête.

Ce club a laissé des traces indélébiles qui ont écrit des histoires. En 26 ans, il m'a fait souffrir dans tous les sens du terme et m'a donné beaucoup de bonheur aussi. Je ne garde que le bon et j'essayerai en tant que nouveau secrétaire, d'être à la hauteur afin d'aider François notre Président et les autres membres du comité à garantir un bel avenir au matricule 8505 qui fêtera ses 30 ans cette année.

Je compte également sur vous et sur votre esprit de camaraderie, vos échanges d'idée et d'opinion, votre bon sens et votre partage afin que 2011 soit le début d'une deuxième jeunesse pour notre petit club, mais oh combien important pour nous tous.

Roulez peu ou beaucoup en cette fin 2010, mais roulez pour prendre du plaisir en 2011 !

FRed 

 

logo-audax-copie-1.jpg

Président : François Cornet - fcornet@bacardi.com

Trésorier: JMichel Vanlenberghe - jmvl@skynet.be

Secrétaire: FRed Borgniet  - audaxdesfagnes@gmail.com (+ responsable équipement et blog)

Membres effectifs:

Pierre Milet - Pmilet@free.fr (représentant des moins de 100 ans et responsable du blog)

Thomas Elis - zouli2005@hotmail.com (représentant des jeunes)

Partager cet article
Repost0

commentaires